Aide soignant au groupe Hopale de Berck sur Mer, David FOURNIER a été secrétaire du Comité d’entreprise de cet établissement, délégué syndical et conseiller prud’homal.
Demeurant à CUCQ, âgé de 41 ans et père de trois garçons, il est le premier candidat officiel déclaré pour les élections cantonales dans le canton de Montreuil sur Mer.
David FOURNIER n’a pas encore assumé de mandat électif. « Je suis candidat parce que j’aime cette région. Je pense que ce canton de Montreuil sur Mer a besoin de dynamisme et par ma candidature, je veux aussi montrer que la politique est l’affaire de tous les citoyens ».
David FOURNIER pense que les dossiers à défendre sont nombreux et qu'un conseiller général à temps plein est nécessaire pour ce vaste canton.
Le canton de Montreuil/mer comprend les communes de Beaumerie-Saint-Martin, La Calotterie, Campigneulles-les-Petites, Campigneulles-les-Grandes, Cucq, Ecuires, Lépine, La-Madelaine-sous-Montreuil, Merlimont, Montreuil-sur-Mer, Nempont-Saint-Firmin, Neuville-sous-Montreuil, Saint-Aubin, Saint-Josse, Sorrus, Le-Touquet-Paris-Plage et Wailly-Beaucamp.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire